Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Sensible
Coeur Sensible
Archives
1 juin 2007

Bonjour, je suis nouvelle sur canalblog, c'est ma

64rb3dbt

Bonjour, je suis nouvelle sur canalblog, c'est ma meilleure amie qui m'a suggéré de venir vous rejoindre alors me voilà. Peut être est ce un nouveau départ pour moi. En effet, ce matin j'ai fait une erreur de manipulation sur mon ancien blog et hop tout s'est effacé. Je ne crois pas au hazard, une page s'est tournée dans ma vie il n'y a pas si longtemps, c'est la passé. Je suis heureuse d'être avec vous et j'espère que vous me laisserez beaucoup de commentaires.

Publicité
Commentaires
S
Bonjour mon @mi(e)<br /> <br /> Laisse moi te donner mon @mitié<br /> <br /> Je te l'offre de bon ❤️<br /> <br /> Car la vie est un océan de ☘️ bonheur<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> De douceur et de tendresse<br /> <br /> Gros bisous *.
N
et oui un nouveau départ, je suis si heureuse pour toi, tu as enfin trouvé le bonheur dont tu méritais depuis si longtemps.<br /> Gros bisous Nath
B
Bien venue sur canal blog, je suis un peu décue pour toi pour ton ancien blog, et j'espere qu'ici tu te sentiras bien! Gros bisous ma Nath!
Coeur Sensible
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité