Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Sensible
Coeur Sensible
Archives
3 juillet 2007

Merci mon coeur pour tout ce que tu fais de moi.

ydl3695a

Merci mon coeur pour tout ce que tu fais de moi.

Merci pour ton amour si précieux et cher à mon coeur.

Merci de voir la personne qui est enfouïe au plus profond de moi.

Merci pour ton amour qui me soutien jour après jour.

Merci de m'aimer telle que je suis avec mes qualités et mes défauts.

Merci de briser petit à petit les murs qui m'emprisonnent depuis tant d'années.

Merci de m'apporter force et courage.

Merci de me redonner confiance en moi et envers les autres.

Merci de m'avoir soutenue dans les épreuves durant tous ces mois.

Merci de m'écouter quand le moral est à zéro.

Merci de m'encourager et de me secouer les bretelles.

Merci pour ce bonheur que tu m'apportes et que je croyais impossible pour moi.

Merci d'être mon bébé, mon coeur, mon ami et de faire partie intégrante de ma vie.

J'ai tellement de merci à te dire si tu savais. Tu fais de moi une autre personne. Tu es la seule personne avec qui je me sente naturelle, sans peur, je suis moi tout simplement. Je sais que je vais être heureuse auprès de toi mon coeur. Je t'aime ne l'oublie jamais.

Publicité
Commentaires
B
Je suis sans voix pour l'aide que j'ai reçue du temple de Manuka lorsque j'avais besoin d'aide pour sauver mon mariage. Je veux dire à tout le monde qu'il y a du pouvoir dans le temple de Manuka. lovesolutiontemple1@gmail.com Tout a changé pour de bon. Mon mari qui m'a laissé tomber pendant plus d'un an maintenant pour rester avec sa maîtresse est revenu avec l'aide du prêtre Manuka lorsque je l'ai contacté pour trouver une solution sur la façon de récupérer mon mari. il a fait un sort d'amour pour les retrouvailles pour moi et m'a dit qu'il reviendrait à la maison tout seul j'avais un petit doute, mais j'ai le choix de rester calme à ma plus grande surprise mon mari est rentré à la maison après une semaine le sort était terminé. était juste une surprise sur la façon dont cela fonctionnait. Aujourd'hui, nous vivons à nouveau en paix. Tout cela grâce aux dieux du temple de Manuka.
S
Bonjour mes amis en ligne, je suis Sonia des USA, je veux utiliser ce médium pour remercier le Dr Fayosa car qui a jeté un sort et ramené mon ex mari, mon mari m'a quitté pour son ex petite amie qu'il avait avant de m'épouser c'est un situation difficile pour moi je l'ai appelé et je l'ai supplié de revenir il a refusé il a dit qu'il ne m'aime plus j'ai essayé tous les moyens possibles de le récupérer tout était en vain j'en ai parlé à mon amie et elle m'a donné un e-mail au Dr Fayosa et Je l'ai contacté et lui ai dit tout mon problème et il m'a dit quoi faire et je l'ai fait et il a jeté un sort d'amour qui a ramené mon mari dans les 24 heures.Si vous avez besoin d'aide pour vous remettre avec votre ex, contactez le Dr Fayosa un parrain et un homme de confiance, contactez Salut par e-mail ou WhatssApp<br /> <br /> <br /> <br /> Courriel: Fayosasolusionhome@gmail.com <br /> <br /> Whatssapp: +2348151918774
V
Je suis tellement excitée de partager ce témoignage incroyable sur la façon dont j'ai récupéré mon ex mari ........ Salutations à tous ceux qui lisent ce témoignage. J'ai été rejetée par mon mari après trois (3) ans de mariage simplement parce qu'une autre femme avait un sortilège sur lui et qu'il m'a laissé souffrir, moi et les enfants. un jour, alors que je lisais sur le Web, j'ai vu un article sur la façon dont ce lanceur de sorts (Dr Ogun), a aidé une femme à récupérer son mari et je lui ai répondu à son adresse et il m'a dit qu'une femme eu un sortilège sur mon mari et il m'a dit qu'il m'aidera et après 2 jours que je retrouverai mon mari. Je l'ai cru et aujourd'hui je suis heureux de vous faire tous savoir que ce lanceur de sorts a le pouvoir de ramener les amoureux, de l'aide dans vos affaires, de la promotion, de la bonne chance, etc. car je suis maintenant heureuse avec mon mari. Merci au Dr Ogun, encore une fois de m'avoir aidé dans mon mariage, veuillez le contacter via, solutiontempledrogugu @ gmail..com, il pourrait aussi être votre aide.Voulez-vous ne pas ce qu'il fait ici SpellLottery SpellHIV curerenovation spellEtc ... Il vous aide dans ce dont vous avez besoin merci Envoyez-lui simplement un message par e-mail solutiontempledrogugu @ gmail..com il pourrait aussi être votre aide., Appelez-le / whatsapp via .. +2347011196745
J
Je tiens à remercier PROPHET CUBANA un lanceur de sorts très puissant qui m'aide à ramener mon mari à moi, il y a quelques mois j'ai un sérieux problème avec mon mari, au point qu'il a quitté la maison, et il a commencé à sortir avec une autre femme et il est resté avec la femme, j'ai essayé tout ce que j'ai pu pour le ramener, mais tous mes efforts ont été inutiles jusqu'au jour où mon amie est venue chez moi et je lui ai raconté tout ce qui s'était passé entre moi et mon mari, puis elle m'a dit d'un puissant lanceur de sorts qui l'aidait quand elle était dans le même problème.J'ai ensuite contacté PROPHÈTE CUBANA et lui ai tout dit et il m'a dit de ne pas m'inquiéter à nouveau que mon mari revienne vers moi après avoir jeté un sort sur lui, j'ai pensé que c'était une blague, après avoir fini de lancer le sort, il m'a dit qu'il venait de finir de lancer le sort, à ma plus grande surprise dans les 48 heures, mon mari est vraiment revenu en me suppliant de lui pardonner, si vous besoin de son aide, vous pouvez le contacter par e-mail: prophetcubana@gmail.com ou ajoutez-le sur son WhatsApp +2348165186811 est prêt à aider tout
J
Je veux faire connaître au monde entier le Dr Tunde le Grand lanceur de sorts qui m'a ramené mon mari alors que je pensais que tout espoir était perdu. Le Dr Tunde a utilisé son puissant sortilège pour mettre un sourire sur mon visage en ramenant mon homme avec son sort, au début, j'ai pensé que je rêvais quand mon mari est revenu vers moi à genoux en me suppliant de lui pardonner et de l'accepter en retour et depuis lors, il m'aime plus que ce à quoi je m'attendais, alors je me suis fait le vœu de faire connaître au monde le Dr, tunde parce qu'il est un Dieu sur terre. Avez-vous des problèmes dans votre relation? Votre partenaire a-t-il rompu avec vous et vous l'aimez toujours et le voulez encore? Avez-vous un problème avec vos finances? ou avez-vous besoin d'aide de quelque nature que ce soit, contactez le Dr, tunde aujourd'hui, je vous garantis à 100% qu'il vous aidera comme il m'a aidé. Dr, l'adresse e-mail de tunde est: toye816@gmail.com OU Whats App +393510651312
Coeur Sensible
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité